Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pfffffffff
30 mai 2012

My, I and Myself

                               paillasson-welcome

Comme la description courte de 256 caractères ne me permet pas de m'exprimer librement, (bon en même temps c'est écrit "courte" donc j'étais prévenu, mais quand même, c'est frustrant d'être coupée en plein élan) my first publication sera SUR MOI :)


Il m'a fallu 3 jours pour trouver un nom de blog et 3 autres pour mon identifiant. On a tous les mêmes idées, ou alors on manque tous cruellement d'imagination ;) DONC j'ai jeté mon ordinateur par terre et eu un grand soupir de désespoir (oui rien que ça) mais au moins mon nom d'identifiant met apparu: pfffff. Wé je sais c'est pas génial, mais c'est le seul identifiant libre que j'ai pu trouver. Je ne vous parle pas de mon nom de blog hein... c'est la même histoire... heureusement qu'ils te préviennent au tous début pour te dire "l'adresse choisi est valide", tu parles en créant mon blog un peu plus loin ils me sortent "l'adresse choisi existe déjà pour un autre blog" donc je me suis dis que j'allais remettre pfffff mais 5 f, ça existe déjà, alors j'en ai mis 9.


SINON Bonjour, moi c'est Pauline, j'ai 20 ans, nous sommes en 2012 et je m'improvise journaliste pendant quelques heures chaque jour. J'ai créée ce blog, non pas pour être lu par des milliers de personnes (quoi que) mais juste pour m'amuser, c'est une sorte de journal intime ouvert. Journal intime ne signifie pas parler de moi (grand dieu non) mais plutôt de ce qu'il se passe autour de moi, les sujets traités dans les médias ou ceux qui devraient l'être. Je vais aussi faire part de nouveautés qui m'ont plu, musiques, films, recettes, .... Comme je le disais dans ma "description courte" je vais traiter de l'actualité aussi régulièrement que possible avec le plus d'humour que possible et avec simplicité. Précision, je ne suis pas journaliste, reporter ou autres, je n'ai aucune prétention journalistique. J'aimerai que ce blog devienne un endroit sympa où on s'informe de sujet divers, que les gens puisent se retrouver et débattre en toute liberté. (N'hésitez pas à laisser des commentaires)


En bref, que j'ai de la visite ou non ça n'est pas très grave, j'aurais toujours ma mère pour me dire que ce que je fais est bien.


Ps: Excusez mes fautes si il y en a, j'ai beau avoir fait Littéraire, l'autographe et moi ça fait 2 !                                                                                        Ps-bis: Je peux avoir un humour un peu noir, bon je vais dire con, étant métisse ça me vexe. Donc désolée si je peux blaisser des gens, c'est pas le but :)

PEACE

Publicité
Publicité
Commentaires
pfffffffff
  • 256Caractères C très peu donc j'explique en gros ici et en détail ds ma 1ere publi. Donc, je vais traiter de l'actualité aussi régulièrement que possible avec le plus d'humour que possible et avec simplicité:) j'voulais mettre autre chose mais plus de car
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité